LightBryan
Messages : 99 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : En combat de démon...
Statistiques Force du Coeur: (220/220) Points de Vie: (250/250) Level: 2
| Sujet: Présentation de Light et Dogmos Ven 13 Aoû - 11:31 | |
| Prénom du démon: DogmosAge du démon: Inconnu Couleur de son livre: Livre noir avec symboles blancsDescription mentale du démon : Dogmos est un démon qui a perdu son père et ses 2 frères et 1 sœur dans le precedent tournoi d'il y a 1000 ans ce qui lui a procuré 4 autres yeux ( Un de son père, deux de ses frère etc..) . Sa haine pour ces combats l'ont renforcé physiquement et mentalement, poussé par la vengeance ... Il essaie portant de faire son deuil ! Ses proches l'accompagnent partout grâce a ses yeux . Description physique du démon : Ce démon possède donc 6 yeux, ce qui lui permet une analyse precise des mouvement de l'adversaire. Sa tête est entourée par quatre lames de chaque cotes en cas d'attaque direct. Il possède une sorte d'armure qui lui procure une bonne résistance, et de gants blancs et dorés donnés par sa mère. Son armure est légère et ne l’empêche pas de se déplacer ! Prénom du partenaire: LightNom du partenaire : Yazami Age: 16ans Profession du partenaire: Lycéen Description mentale du partenaire : Light est un lycéen ayant la joie de vivre! Il essaie de se donner a fond tout les jours et n'a pas froid aux Yeux x') Il pense que la vie est trop monotone, trop répétitive ... Bon, il y a toujours ses amis pour changer le cours du présent =P Il a un truc qui étonnent ses amis: Il remarque des choses que ses amis n'auraient jamais vu eux même x') Description physique du partenaire : Il a une apparence normale d'ado ( xD), 1m 75 pour 58 kilos ( mais on s'en fous non? xD), cheveux châtains courts et yeux couleur noisettes. Il fait peu de sport mais dans la limite du raisonnable hein! Histoire : C'etait un Lundi ensoleillé. Light allait au lycée comme a son habitude ( bien sur *ange* ). Hikari (amie de Light) : Hey Light! Tu vas bien aujourd'hui?Light: Nikel ^^ et toi? Bien doreuhmi?Hikari: Tu parle! J'ai rêvée toute la nuit qu'on se faisait écrasés par des voitures alors ...Light ( XD ) : Quel drôle de rêve, tout comme ton imagination =')Aussitôt dit, aussitôt fait, un chauffard fonça sur les deux lycéen quand soudain, une sorte de monstre a 6 yeux l’arrêta d'une main.???: PARTEZ AVANT QUE JE VOUS BLESSE ...Light: Non tu nous a sauvés, je ... on..Quelque chose brillait sur le monstre, mais il a sortis un livre noir et blanc et le regarda ...Dogmos: JE M’APPELLE DOGMOS, VIENS AVEC MOILight: Vas y Hikari, je te rejoint tout de suite !Dans un endroit calme...Dogmos: JE SUIS UN DÉMON... ENVOYÉ POUR DES COMBATS SUR TERRE ...Light: U.. un démon?? Mais j'ai quoi a voir dans cette histoire ??Kidnapeur-assassin: Hahaha! Tu ne devrais pas être a l’école morveux? ET ton nounours a coté de toi Mouhaha! Prend ca!Dogmos: TIENS LIS LE LIVRE, VITE !Light: Oui... K.. KISASU !!! Les 8 lames de Dogmos perfore l'assassin sans toucher les points vitauxKidnapeur-assassin: IAAAAAAA Mamannn, je recommencerais plus, je vous le jure!Light: Qu.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Dogmos: LA PROCHAINE FOIS, MET PLUS D'EMOTION ... ><A SUIVRE ... Vos sorts: Kisasu : Envoie 8 lames sur l'ennemi Kishild : L'esprit combatif de Dogmos et sa famille le protège des attaque sous forme de bouclier invisible qui l'entoure
Dernière édition par LightBryan le Dim 26 Déc - 19:58, édité 1 fois | |
|
Zarno Administrateur
Messages : 999 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 32 Localisation : France
Statistiques Force du Coeur: (140/260) Points de Vie: (230/350) Level: 4
| Sujet: Re: Présentation de Light et Dogmos Ven 13 Aoû - 14:48 | |
| Belle présentation ^^ Je valide et je lock =p | |
|