Prénom du demon : darmos
Age du demon : 1018 ans
Couleur du Livre: indigo
description physique du démon : darmos est un un grand et gros démon il a un couleur de peau bronzé et a une armure grise et bleu, il a les yeux rouge et des tatouages sur les jambes et surtout il n'a pas de pieds
description mentale du démon : il est loyal, mais il est peu amical très renfermé et n'aime pas trop s'allié a d'autre démons, il deteste les laches et a envie de les tuer, mais d'en le fond il est sympatique et honora toujours un dette
prénom du partenaire : rin
nom du partenaire : ran
age du partenaire : 18 ans
profession : pompier
description physiquedu partenaire : il est grand, musclé il a les yeux bleus et a les cheveux brun, il a un dragon tatoué sur le bras. sa main a été coupé durant l'une de ses interventions et a été remplacé par une main de fer
description mentale du partenaire :contrairement a darmos rin est très amicale et aime bien l'entraide, il est loyal et courageux, il riquera sa vie pour en sauver une autre ( c'est de cette facon qu'il a perdu sa main
histoire : alors que rin partait en intervention son camion derapa et coula dans un lac, rin était bloqué dans le camion et commenca a se noyé. C'est alors que darmos apparut et sauva felicien. la premiere chose qu'il demande est :
félicien : pourquoi m'a tu sauvé moi et pas les autres
darmos : car tu est le seul qui m'interesse, le seul a pouvoir lire se livre
félicien : mais c'est injuste et qui est tu que me veut tu
darmos lui expliqua qui il était et se qui attendai de lui, il rajouta que en acceptant il pourra sauver des vies car certain démons blessait et tuais les humains
félicien accepta et aida darmos dans sa quete
sorts :
begirusen : darmos envoi un obus depuis sa poitrine