Konjiki no gash bell Sentoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe siteLe forum
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin de combattre ville moderne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kraknos

Kraknos


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30

Statistiques
Force du Coeur:
Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Left_bar_bleue220/220Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Vie:
Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Left_bar_bleue250/250Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Level: 2

Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre ville moderne   Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:24

Pas grave mais j'aimerais savoir ce qui se passe quand il n'y a plus de point coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Left_bar_bleue130/220Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Left_bar_bleue140/250Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre ville moderne   Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:22

Je pense que celui qui n'as plus de P.C. perd le combat, mais il faudra demander confirmation à Zarno.
Dsl pour le retard, mais j'aurais bientôt tout mon temps, pour moi, j'entre dans V: -8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarno
Administrateur
Administrateur
Zarno


Messages : 999
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Statistiques
Force du Coeur:
Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Left_bar_bleue140/260Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/260)
Points de Vie:
Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Left_bar_bleue230/350Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/350)
Level: 4

Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre ville moderne   Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:24

C'est exactement ça ^^
Mais je vais bientot créer un dé de 10 qui sera utilisé lorsque vous n'avez plus de points de coeur.
Votre démon ne se battra alors qu'a main nue (car son score ne dépassera pas 10)
Tu as bien joué =p je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre ville moderne   Besoin de combattre ville moderne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de combattre ville moderne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Balade dans la ville moderne
» Faites votre Présentation ! (Obligatoire pour combattre)
» retour a la ville
» Ballade en ville
» Besoin d'entrainement dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konjiki no gash bell Sentoo :: L'Auberge-
Sauter vers: