Konjiki no gash bell Sentoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe siteLe forum
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation de Azusa et Rops

3 participants
AuteurMessage
Azusa
Modérateur
Modérateur
Azusa

Statistiques
Force du Coeur:
Présentation de Azusa et Rops Left_bar_bleue180/220Présentation de Azusa et Rops Empty_bar_bleue  (180/220)
Points de Vie:
Présentation de Azusa et Rops Left_bar_bleue55/250Présentation de Azusa et Rops Empty_bar_bleue  (55/250)
Level: 2

Présentation de Azusa et Rops Empty
MessageSujet: Présentation de Azusa et Rops   Présentation de Azusa et Rops Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:41

Prénom du Démon : Rops

Age du Démon : 6ans

Couleur de son Livre : Bleu

Description Mentale du Démon :
Rops est joyeux, il aime jouer avec son partenaire et il adore écouter de la musique. Pendant un combat, Rops est loyal et n'aime pas les personnes fourbes. Lorsqu'il commence a perdre, Rops s'accroche et ne fuit pas. Il essaye de gagner en se relevant encore et encore.

Description Physique du Démon :
Rops mesure 45cm et il pèse 1kg. Il est rapide mais faible, cet handicap ne lui pose pas de problème car ses formules sont basé sur la puissance. Rops ressemble à une coccinelle qui se tient debout comme un humain, malgré ses ailes de coccinelle il ne sait pas voler.

Prénom du Partenaire : Azusa

Profession du Partenaire : Lycéenne

Description Mentale du Partenaire :
Azusa est gentille et courageuse, mais elle est très têtu. Elle ne peut s'empêcher de toujours s'inquieter pour Rops même si il n'y a pas de problèmes... Elle ne baisse jamais les bras et elle est décidé à tout faire pour que Rops devienne le roi de démons.

Description Physique du Partenaire :
Azusa mesure 1m65 et pèse 55kg, elle est intelligente mais pas du tout sportive, un rien la fatigue... Elle a les cheveux clairs et longs détachés, elle a les yeux rose foncé et la peau beige. Elle s'habille souvent en robes blanches.

Histoire :
Rops vit dans une grande famille, il a 5 frères et 2 soeurs. Il est l'ainé et il veille toujours sur ses frères et soeurs.
Il allait à l'école des démons jusqu'à ses 6ans lorsqu'il fut accepter pour le Tournois des Démons qui décidera du nouveau Roi des Démons.
Azusa est né en France, mais ses parents sont Japonais. Elle a vécu jusqu'à ses 8ans en France puis sa famille est reparti vivre au Japon pour problème d'argent. Elle a un grand frère qui s'appelle Kanda et deux petites soeurs jumelles qui s'appellent Tomoe et Katsuyu. A l'école, Azusa est toujours stressé avant un contrôle... Mais le reste du temps, elle déborde d'énergie ! Malheureusement elle n'arrive pas à s'en servir pour faire du sport, une montée l'épuiserais...
Un jour ou elle rentrait chez elle avec une de ses amies, Azusa trouva une grosse coccinelle blessé dans une ruelle, elle décida de la ramener chez elle et de la soignée. Cette coccinelle avait un livre avec elle, un livre avec d'étranges symboles... Par curiosité, Azusa l'ouvrit et regarda la 1ère page. Impossible de le lire...
Les jours passèrent, la coccinelle allait beaucoup mieux et elle suivait Azusa partout. Azusa qui l'aimait beaucoup décida de lui donner un nom, un jour elle dit : "Je vais t'appeler : Pokki !". La coccinelle n'avait pas l'air très emballée par ce nom... Mais ce jour la, le livre de la coccinelle brilla d'une lueur étrange. Une semaine après, un jour ou Azusa rentrais de l'école seule, elle entendit un bruit, elle tourna la tête et vit une vieille usine désafectée. Elle décida d'y entrée pour voir ce qu'était ce bruit, lorsqu'elle entra elle entendit quelqu'un crier : "KORUZA !!!". C'est alors qu'une gelée de couleur mauve tomba sur Azusa, la coccinelle poussa Azusa sur le côté et esquiva à son tour la gelée mauve qui tomba finalement sur le sol. C'est alors qu'Azusa vit la gelée faire un trou dans le sol, elle commença à paniquée lorsque quelqu'un l'interrompu...

??? : Oh... Alors tu as réussi à l'esquiver...
Azusa : Qui es tu !? Montre toi !!
(Un garçon d'environs 19ans sort de l'ombre)
??? : Bonjour Azusa, l'école c'est bien passé aujourd'hui ?
Azusa : K... Kanda ? Que fais tu ici ?
Kanda : Je suis venu te chercher, je m'inquiétais tu n'étais toujours pas rentrée...
Azusa : Kanda... Tu es bizarre, que ce passe t'il... ?
Kanda : Mais tout va très bien... Viens maintenant, c'est l'heure de rentré à la maison...
Coccinelle : NE L'ECOUTE PAS !!
Azusa : Pokki... ? Tu parles !?
Kanda : Tss... Rops tu n'as rien à faire dans cette conversation.
Azusa : Pokki s'appelle Rops ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis !!?
Rops : Je savais que ton frère Kanda tenterait quelque chose dès qu'il apprendrait que tu sais lire les écritures...
Azusa : Les écritures ? Quelles écritures !?
Rops : Celles de mon livre...
Azusa : Ton livre ?? Mais je n'arrive pas à les lires...
Rops : Pour réussir à les lires, il faut renforcer notre lien.
Kanda : Rops... Tu crois vraiment que je vais vous laisser faire ?
Rops : Azusa !! Vite prend le livre !
Kanda : KORUZA !!!
(Une gelée mauve sort de l'ombre derrière Kanda et fonce sur Azusa mais Rops saute pour la protéger)
Azusa : Rops !!
Rops : Aie... ça brûle...
Kanda : Eh oui... Mes formules sont basées sur l'acide... J'espère que tu aimes ça.
Azusa : Kanda !! Pourquoi fais tu ça !? Rops n'a rien fait de mal !!
Kanda : Tu ne peux malheureusement pas comprendre Azusa... J'en suis désolé mais ta vie s'arrête ici.
Rops : Azusa... Tu ne pourras pas arreter ton frère sans le livre... Il faut que tu ai confiance en toi...
Kanda : Finissons en... KORUZA !!!
Azusa : LIGRON !!!
(Des chaines sortent du sol en prenant une pierre et la jettent sur la gelée mauve qui arrive.)
Kanda : Alors elle a réussi à lire la formule... Voila qui complique les choses...
Azusa : Que... Que s'est il passé !?
Rops : Tu as réussi à lire la formule !! Bravo Azusa !
Kanda : Rops veille bien sur ma très chère soeur... Elle en aura besoin la prochaine fois que nous nous rencontrerons.
Rops : Attend ! Qui est ton démon !?
Kanda : Je te laisse chercher... Tu connais son pouvoir.
(Kanda disparait dans l'ombre...)
Azusa : Démon ? Pouvoir ?? Formule ??? Rops !! Je ne comprends rien !!

C'est après cette rencontre que Rops expliqua toute l'histoire à Azusa. Elle décida alors d'aider Rops à devenir Roi des Démons et de chercher son frère Kanda qui a disparu depuis...

Sorts :
Ligron : Rops contrôle des chaines qui lui permettent de prendre des rochers pour les lancer sur l'ennemis.
Raigron : Rops utilise prend des rochers avec ses chaînes et fait un dôme de roches afin de se protéger.

Image de Rops :
Présentation de Azusa et Rops Rops

Image d'Azusa :
Présentation de Azusa et Rops Azusa_10

Dernière édition par Azusa le Mar 21 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarno
Administrateur
Administrateur
Zarno

Statistiques
Force du Coeur:
Présentation de Azusa et Rops Left_bar_bleue140/260Présentation de Azusa et Rops Empty_bar_bleue  (140/260)
Points de Vie:
Présentation de Azusa et Rops Left_bar_bleue230/350Présentation de Azusa et Rops Empty_bar_bleue  (230/350)
Level: 4

MessageSujet: Re: Présentation de Azusa et Rops   Présentation de Azusa et Rops Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:45

Ok tu n'as plus qu'a faire l'histoire et je valide ^^
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Statistiques
Force du Coeur:
Présentation de Azusa et Rops Left_bar_bleue240/240Présentation de Azusa et Rops Empty_bar_bleue  (240/240)
Points de Vie:
Présentation de Azusa et Rops Left_bar_bleue300/300Présentation de Azusa et Rops Empty_bar_bleue  (300/300)
Level: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Azusa et Rops   Présentation de Azusa et Rops Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:29

Vivement l'histoire^^
Zarno
Administrateur
Administrateur
Zarno

Statistiques
Force du Coeur:
Présentation de Azusa et Rops Left_bar_bleue140/260Présentation de Azusa et Rops Empty_bar_bleue  (140/260)
Points de Vie:
Présentation de Azusa et Rops Left_bar_bleue230/350Présentation de Azusa et Rops Empty_bar_bleue  (230/350)
Level: 4

MessageSujet: Re: Présentation de Azusa et Rops   Présentation de Azusa et Rops Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:45

Parfait ^^
Je valide et je lock =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Azusa et Rops   Présentation de Azusa et Rops Icon_minitime

Présentation de Azusa et Rops
Page 1 sur 1