Konjiki no gash bell Sentoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe siteLe forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand tournois du monde des démons

Aller en bas 
+2
Zarno
Alowin
6 participants
AuteurMessage
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue130/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue140/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:40

Vous souhaitez participer au plus grand des tournois du monde des démons, passez par ici.
Nous attendons un minimum de 10 membres validés pour commencer, mais quelques imprévus pourraient forts bien venir pimenter un peu ce tournoi.
Envie de connaître votre classement par rapport à tous les autres démons, venez vous inscrire ici.

Gains:

+10 Zaker par victoire.
Ristourne pour le gagnant du tournoi sur les différents articles du magasin
+1 d'expérience par victoire et peut être plus pour les phases finales
Soins gratuits pendant toute la durée du tournois.

Participants:

Alowin+Cherish 2
Azusa+Rops 4
Natsu+Bari 3
Prisca No Kuma+Zofis 6
Barnak+Robunosu 7
Light+Dogmos 5
Kilik+Zenom 1
Kanda+Yazoru 8


Dernière édition par Alowin le Jeu 24 Mai - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarno
Administrateur
Administrateur
Zarno


Messages : 999
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue140/260Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (140/260)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue230/350Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (230/350)
Level: 4

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:25

Comptez nous aussi =D (Rops & Azusa)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Fairy Tail

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue160/200Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (160/200)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue198/200Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (198/200)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:27

Bari et moi sommes partant !
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Modérateur
Modérateur
Azusa


Messages : 224
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Jamais loin de Zarno

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue180/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (180/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue55/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (55/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:27

désolée --"
j'avais oublié que c'était pas mon compte mais celui de mon frère de connecté...Bref, Rops & Azusa participent x3
Revenir en haut Aller en bas
Prisca No Kuma

Prisca No Kuma


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 25

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue200/200Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue200/200Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:47

Prisca & Zofis voudraient également être de la partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue130/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue140/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:59

Cooooooooool!!!

Notre grand tournois du monde des démons compte maintenant 4, oui nous avons bien dit QUA-TRE nouveaux participants.

Bienvenu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zarno
Administrateur
Administrateur
Zarno


Messages : 999
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue140/260Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (140/260)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue230/350Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (230/350)
Level: 4

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:51

Je vois que ma soeur s'amuse avec mon compte ^^
Ma foi je participe aussi \o/
Barnak et Robunosu sont de la partie :)
Revenir en haut Aller en bas
LightBryan

LightBryan


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : En combat de démon...

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue220/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue250/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (250/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

Light Et Dogmos tentent leurs chances aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue130/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue140/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:04

Et nos deux nouveaux participants sont maintenant ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue130/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue140/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

Deux démons recherchés arrivent pour clôturer les sélections (en fait je viens de remarquer qu'à 8 c'est mieux...) Ils ne sont autres que:

Yazoru, de niveau 2:
Grand tournois du monde des démons Yazoru13

et Zenom, de niveau 3:
Grand tournois du monde des démons 3_zeno10

Nous allons maintenant procédé au tirages au sort (à retrouver sur le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue130/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue140/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

Le tirage au sort à été effectué et voici les combats du premier tour:

Kilik et Zenom affronteront Alowin et Cherish
Natsu et Bari auront pour adversaire Azusa et Rops
Light et Dogmos seront confrontés à Prisca No Kuma et Zofis
Barnak et Robunosu ont la chance d'affronter Kanda et Yazoru

Le deuxième tour se fera entre

Kilik et Zenom ou Alowin et Cherish contre Natsu et Bari ou Azusa et Rops
Light et Dogmos ou Prisca No Kuma et Zofis contre Barnak et Robunosu ou Kanda et Yazoru

Bonne chance à tous, vous devez lancer les combats dans la section du même nom
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Modérateur
Modérateur
Azusa


Messages : 224
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Jamais loin de Zarno

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue180/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (180/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue55/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (55/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

Waah! Mon frère IRL, contre mon frère du rpg ^^
j'veux voir le résultat =p
Bonne Chance tout le monde ~(bon vu ma chance légendaire aux dés de ce jeu... j'risque pas d'aller très loin xD, mais c'est toujours marrant un tournoi ^^)


Dernière édition par Azusa le Jeu 24 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue130/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue140/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

ça va être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Fairy Tail

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue160/200Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (160/200)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue198/200Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (198/200)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08

J'attends les soins pour le combat désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue130/220Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Grand tournois du monde des démons Left_bar_bleue140/250Grand tournois du monde des démons Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:38

Tqt, vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournois du monde des démons Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois du monde des démons   Grand tournois du monde des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournois du monde des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de Réouverture du Forum !!
» Loterie des démons
» Les Démons Sauvages
» Démons recherchés !!!
» Démons Brigands (Prochainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konjiki no gash bell Sentoo :: Tournoi du monde des démons-
Sauter vers: