Konjiki no gash bell Sentoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe siteLe forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Natsu et Bari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Fairy Tail

Statistiques
Force du Coeur:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue160/200Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (160/200)
Points de Vie:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue198/200Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (198/200)
Level: 2

Présentation Natsu et Bari  Empty
MessageSujet: Présentation Natsu et Bari    Présentation Natsu et Bari  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:01

Prénom du démon: Vincent Bari

Age du démon: 17 ans

Couleur de son livre: bleu

Description mentale du démon :
Un peu cinglé sur les bords, Bari est un démon qui peut paraître sans pitié mais il n'est pas si terrible au fond, il peut faire preuve de bonté. C'est un amateur de bagarre par contre, il veut toujours se mesurer à quelqu'un pour augmenter son niveau, il est persévérant et très dur à dissuader d'abandonner même quand tout semble perdu.

Description physique du démon :
Très grand, il possède une très grande force sans pour autant être très musclé,
il a de longues cornes sur le dessus de la tête, un corps en carapace bleu nuit qui lui confère une résistance aux coups hors paire, il a le physique stéréotypé du démon.

Prénom du partenaire: Natsu

Nom du partenaire: Salamander

Age: 18

Profession du partenaire: Étudiant

Description mentale du partenaire :
Comme Bari on pourrait croire que cette personne est très sérieuse mais après avoir fais connaissance on découvre quelqu'un de très sympa voir même un peu déjanté. Il est un peu rêveur, ambitieux mais par contre très bavard.

Description physique du partenaire :
Environ 1m70, plutôt de corpulence fine, les cheveux rouges, un physique qu'on pourrait dire avantageux, toujours en short, tongues et Marcel, on pourrait croire qu'il va à la plage tous les jours.

Histoire :
Je rentrais des cours à pieds, quand sur le chemin j'ai entendu le bruit d'une bagarre. J'ai suivi le son des cris et des coups et cela m'a mené droit devant une bande qui étaient en train de frapper une espèce de démon avec des grandes cornes. Ces derniers avaient des briquets dans les mains je n'ai pas compris tout de suite pourquoi quand j'ai vu que le drôle de type à l'aspect de démon tenait un livre assez étrange dans les mains, j'ai alors décidé de venir à son secours même s'il semblait avoir un avantage certain contre ses agresseurs. Après en avoir écarté quelques uns et arrivé devant lui, il me tendit son livre en me disant "tiens moi ça l'ami" je me suis alors écarté du groupe pour l'observer et voir qu'il se débrouillait beaucoup mieux les mains libre. J'ai alors profité de l'occasion pour ouvrir ce fameux livre et j'y ai vu des inscriptions étranges mais que je pouvais lire. J'ai alors prononcé à voix haute la première ligne et le gars bizarre a alors lancé une sorte de tornade d’énergie qui a ravagée toute la ruelle et terrassée le reste des assaillants. Il est alors revenu vers moi et m'a dit "Je me présente je m'appelle Vincent Bari mais tu peux m’appeler Bari". Il m'a alors parlé de ces combats de démons pour élire leur roi, j'ai tout de suite été intéressé cela semblait être une aventure très excitante à vivre ! Je l'ai alors invité chez moi vu qu'il n'avait pas d'endroit où vivre. C'est ainsi qu'est née notre amitié entre Bari et moi.

Vos sorts:

Zonis : Les cornes de Bari jettent des ondes soniques et percutent l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue130/220Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue140/250Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Présentation Natsu et Bari  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsu et Bari    Présentation Natsu et Bari  Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:48

Je suis heureuse de t'annoncer que tu es validé ^^
L'histoire est bien, elle explique ta rencontre avec ton démon, et la première formule.

Sinon en ce qui concerne l'aide pour les formules que tu demandais, tu peux les inventer, car on ne voit pas énormément de formules dans le manga, excepter pour Gash et ses amis. Donc voilà, tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Fairy Tail

Statistiques
Force du Coeur:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue160/200Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (160/200)
Points de Vie:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue198/200Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (198/200)
Level: 2

Présentation Natsu et Bari  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsu et Bari    Présentation Natsu et Bari  Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:24

Merci alowin =D je vais essayer de bien faire vivre le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarno
Administrateur
Administrateur
Zarno


Messages : 999
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Statistiques
Force du Coeur:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue140/260Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (140/260)
Points de Vie:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue230/350Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (230/350)
Level: 4

Présentation Natsu et Bari  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsu et Bari    Présentation Natsu et Bari  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

J'ai mis au propre ta présentation et tout comme Alowin je valide cette présentation ^^
Bienvenu dans ce Rpg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Fairy Tail

Statistiques
Force du Coeur:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue160/200Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (160/200)
Points de Vie:
Présentation Natsu et Bari  Left_bar_bleue198/200Présentation Natsu et Bari  Empty_bar_bleue  (198/200)
Level: 2

Présentation Natsu et Bari  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsu et Bari    Présentation Natsu et Bari  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Natsu et Bari  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsu et Bari    Présentation Natsu et Bari  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Natsu et Bari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MrPorcs et Fango
» Présentation de Rin et Darmos
» Présentation de Fire et Ashuron
» Présentation de Guaron et Pain
» Présentation de Yugo et Gash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konjiki no gash bell Sentoo :: Présentation-
Sauter vers: