Konjiki no gash bell Sentoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe siteLe forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question pour Zarno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue130/220Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue140/250Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:41

Comment on fait pour rencontrer les petits monstres et démons que tu nous à ajouté, et nous rapportent ils de l'expérience??
Revenir en haut Aller en bas
Zarno
Administrateur
Administrateur
Zarno


Messages : 999
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue140/260Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (140/260)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue230/350Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (230/350)
Level: 4

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:44

C'est encore en phase de test ^^
Mais bientôt grâce aux Quêtes vous pourrez bientôt vous baladez dans les lieux que j'ai rajouté =p
Et c'est dans ces fameux lieu que vous lancerez un dé de rencontre pour savoir si un démon sauvage vous attaque ou pas ^^
Et bien évidemment, ils rapportent de l'expérience x)
Revenir en haut Aller en bas
Alowin
Sous-Admin
Sous-Admin
Alowin


Messages : 681
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : En mouvement

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue130/220Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (130/220)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue140/250Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (140/250)
Level: 2

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re:Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:48

Okai
Revenir en haut Aller en bas
Kraknos

Kraknos


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue220/220Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue250/250Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (250/250)
Level: 2

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:48

stp j'aimerais savoir à quoi sert le dé trésor?? (enfin son nom me l'indique un peu^^) plutôt quand l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
fefe1666
Modérateur
Modérateur
fefe1666


Messages : 318
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : quelque part ......

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue220/220Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue250/250Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (250/250)
Level: 2

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:53

c ecrit dans les annonce de la mise a jour du 25 juin

"Après votre combat contre un démon sauvage, vous arriverez à destination (n'oubliez pas que vous n'aurez pas été soigné).
A ce moment la vous direz à l'admin qui vous fait jouer ce que vous voulez faire, par exemple rechercher un trésor. Vous lancerez alors un dé de 20, si vous faites 10 ou moins vous ferez une rencontre involontaire (démon brigand). Si vous arrivez à le battre vous pourrez alors chercher un trésor (avec de le dé de trésor). Si vous faites directement entre 11 et 20, vous pourrez chercher un trésor directement."

Revenir en haut Aller en bas
Kraknos

Kraknos


Messages : 192
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue220/220Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (220/220)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue250/250Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (250/250)
Level: 2

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:29

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Fairy Tail

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue160/200Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (160/200)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue198/200Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (198/200)
Level: 2

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

Salut =) je tiens à vous dire que le concept de ce site est pas mal j'ai vu l'idée des combats est original et tout, seul bémol il faut attendre qu'un modérateur ou meme un administrateur se connecte et il semblerait que c'est pas souvent^^' donc voilà c'est pour savoir si la seul solution est d'attendre ou bien on peut trouver autre chose ? Voilà c'était juste pour ça^^ Bon boulot quand même pour le concept et l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarno
Administrateur
Administrateur
Zarno


Messages : 999
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue140/260Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (140/260)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue230/350Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (230/350)
Level: 4

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51

Tu n'es pas idiot :P
Oui effectivement ce concept de jeu est plutôt cool, mais il présente un gros défaut :
Au moins un Admin/Modo présent, avant c'était le cas ^^
On était 3 Admins et 6 Modos, il y avait tjr minimum un Admin et un Modo de co en même temps.
Le problème est le nombre de joueurs à l'époque, on était vraiment peu nombreux ^^
Au bout d'un moment tout les Admins et Modos ont considéré ce RPG comme un échec et je suis donc rester le seul Administrateur encore en lice.
J'ai enlever tous les anciens modos et en ai créer de nouveaux, c'est reparti un peu mais pas beaucoup.
Le problème reste le nombre de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Fairy Tail

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue160/200Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (160/200)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue198/200Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (198/200)
Level: 2

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:19

Ah oui d'accord il y a eu quelque problème =( mais le truc c'est que là faut avoir de la chance pour tomber pile poil au bon moment avec un admin... je vois à chaque fois je vais vérifier et comme par hasard c'est quand je suis pas là qu'on m'a répondu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zarno
Administrateur
Administrateur
Zarno


Messages : 999
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue140/260Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (140/260)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue230/350Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (230/350)
Level: 4

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

Oui je sais xD
Mais je t'explique si on avait plus de joueurs, il y aurait des admins quasi tout le temps ^^
La on est très peu présent parce que ya en moyenne un joueur tout les 2mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Fairy Tail

Statistiques
Force du Coeur:
Question pour Zarno Left_bar_bleue160/200Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (160/200)
Points de Vie:
Question pour Zarno Left_bar_bleue198/200Question pour Zarno Empty_bar_bleue  (198/200)
Level: 2

Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:23

Je vais toujours plusieurs fois sur le site donc après faut que j'ai de la chance alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Zarno Empty
MessageSujet: Re: Question pour Zarno   Question pour Zarno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Zarno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comabt 009 : Fire VS Zarno/ Gagnant Zarno!
» anniv zarno
» Pas vraiment une question,juste un rappel ^^
» Alowin vs Light [victoire Light]
» Faites votre Présentation ! (Obligatoire pour combattre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konjiki no gash bell Sentoo :: Aide-
Sauter vers: